QUI SUIS-JE ?

Camille (oups, un prénom qui peut désigner une fille ou un garçon)

Gabrielle (un nom d’Archange et aussi le prénom de mon père)

Mermod (cela signifie «petit»)

– Lecourt (qui signifie aussi «petit») …

Je suis née à Genève il y a quelques années déjà, de deux parents médecins. J’ai deux grandes soeurs, dont l’une est déjà au ciel, et un frère jumeau.

Je suis mariée et j’ai trois garçons.

J’ai commencé ma vie professionnelle comme pasteure. Puis j’ai été enseignante de musique et directrice de choeur, avant d’ouvrir mon canal intuitif et apprendre à communiquer avec les animaux et les êtres de lumière. Depuis j’ai fait une école de guérisseuses et j’apprends à sentir les énergies.

S’il y a un fil conducteur dans mon chemin de vie un peu cabossé, c’est bien ma foi, en Dieu ou en l’Univers, la Source, la Vie, appelez-le comme vous voulez.

Et s’il y a une chose qui a beaucoup changé en moi, c’est bien mon envie de juger, catégoriser, expliquer, convaincre… J’ai raison tu as tort… tout cela… Sur mon chemin de vie, j’ai appris et je continue d’apprendre que tout est juste. Que chacun a raison, de son point de vue. Que différentes réalités et vérités peuvent coexister.

Après m’être engagée à 200/100 dans le combat pour l’écologie, j’ai acquis la certitude que notre plus grande pollution est vibratoire.

Ainsi, notre plus grand travail est de prendre soin de notre vibration et nous atteler à être heureux et en paix. Et notre plus grande contribution pour le monde, est cette vibration de bonheur, ce rire, que nous pouvons apporter. Loin d’une forme d’insouciance, c’est plutôt une profonde motivation à aller toujours plus loin dans la compréhension et l’acceptation de soi.

J’aime particulièrement accompagner des gens sur ce chemin.